Moove on up inspiration ! #BeAlerted

C’est drôle, il y a des moments où on à l’impression de manquer d’inspiration ou peut-être que c’est simplement que l’on a rien a dire ce jour-là ! Proooofonde question…. Il y a des jours où je peux être assise dans le bus, sous la douche ou même au travail et une idée décide de montrer le bout se son nez ! Il y en a d’autres où je peux rester plantée devant mon écran pendant 45min avec le cerveau aussi vide qu’un coquillage. Doooonc, tout ça pour dire que j’ai galéré à écrire aujourd’hui, hihi ! Non, mais trêve de plaisanterie, nous avons tous des périodes où nous manquons de créativité ou d’inspi’. J’essaye d’en avoir en continu, mais quelque fois ça ne vient pas… c’est comme ça. Je crois surtout que de trop y penser empire justement le problème. Bien-sûr, ça nous tombe dessus quand on s’y attend le moins, c’est comme ça pour tout, non ? 

Je vais m’abstenir de continuer, sinon je vais en parler pendant un siècle et je vais me perdre (et vous perdre sans doute aussi), comme d’hab! XD, je suis heureuse de vous présenter cette tenue car ce sont des articles que j’affectionne particulièrement. La banane que je porte par exemple, n’est-elle pas trop chou ? Ce modèle est assez proche de celui que fait Gucci, c’est une forme vraiment cool ! Ça revient en force d’ailleurs ! Concernant ces baskets que je surkiff, (je les mets tout le temps, les pauvres !) elles sont vraiment top. Ce modèle reste simple tout en étant recherché et elles sont mais teeeeellement confortables ! Les filles, les talons c’est chouette, surtout si on est petite et j’en mets très souvent, mais les baskets, c’est tout de même « la dolce vita ! » et qui a dit que nous ne pouvions pas être sexy en baskets, mhmm ? 

C’était une balade super, à flâner dans les rues de Carouge, mon spot préféré (sans blague), avec toutes ces couleurs pastels qui me rendent vraiment dinguent !

Je vous souhaite à toutes un bon début de semaine et à bientôt pour un nouvel article !
Pleins de bisous !

Low

χ χ χ

     

Photos & retouches – Nadia Monteiro

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *