Wedding of doubts and expression ! #StayFocus

Comment obtenir LA photo ? Trouver le bon arrière plan, la lumière adéquate, comment se mettre en valeur, choisir les tenues, trouver le bon feed sur Instagram… N’importe quelle blogueuse, influençeuse, enfin, n’importe quelle personne qui souhaite un fil harmonieux sur Instagram (ou ailleurs) s’est une fois posée ce genre de question. En réalité, je dirais que ce sont les débuts qui sont difficiles. Le plus dur, c’est de trouver une voie qui nous correspond et ne surtout pas faire comme tout le monde ! Une fois que vous savez dans quelle direction vous avez envie d’aller, le processus devient plus rapide. Je pense que je ferais un article uniquement dédié aux doutes du quotidien.

Ça a été mon cas pendant longtemps et ça l’est toujours un peu, mais je le contrôle beaucoup mieux aujourd’hui. Je pense que douter, c’est avoir la capacité de se remettre en question et, dans l’absolu, c’est plutôt positif, mais il ne faut pas non plus passer SA VIE à se poser des questions ! Je vous en parle par expérience et, encore une fois, aimez-vous et croyez en vous ! Vous êtes maître de votre destin et personne ne fera les choses à votre place. 

Et, bien évidemment, assumez ce que vous portez et ce que vous êtes. Revendiquez votre propre personnalité et n’accordez pas d’importance aux regards des autres. Votre affirmation et votre assurance porteront en elles toute la séduction du monde.

D’ailleurs, j’aime particulièrement cette tenue, surtout le caban et les chaussures qui sont signées par la marque Colia. Je vais prochainement vous faire un article qui vous présentera tout ce petit monde qui vous rendra folles, mesdemoiselles. Si vous avez de l’imagination, du goût et que vous aimez passer du temps à créer des ensembles, alors faites-le ! En tout cas, en ce qui me concerne, c’est vraiment une passion et je pourrais faire ça des heures sans m’arrêter… Essayer, prendre des photos, commander, écrire, réessayer, mixer, trouver la bonne conjugaison, constater qu’il manque un petit détail, partir à sa recherche et faire en sorte que le résultat va juste tout déchirer, c’est un véritable bonheur !

Bref, pardonnez mon retard les filles, mais dans 48h j’ai deux mois de vacances, donc vous risquez d’avoir une overdose, je vais vous bombarder !

 

Des bisous

Low

χ χ χ

 

 

 

 

 

 

      
Photos & retouches – Nadia Monteiro

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *