Je crée, donc je suis ! #MoraAmor

 

Hello les filles !

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, ça a été deux jours assez chargés, car nous avons (Mateo & moi) enfiiiin reçu notre nouveau canapé et, puisque cette demande m’a été faite plusieurs fois, j’ai super hâte de vous faire un article sur la déco de notre petit cocon !

Alooors… aujourd’hui nous allons parler de : comment se mettre en valeur avec des bijoux originaux, féminins, colorés, inventifs, uniques, bref qui sortent du lot, mais aussi à quel point (encore une fois) cela me touche de se lancer dans un projet de vie, un rêve auquel on croit, etc. Fondée par Gabriela il y a trois ans en Colombie, Mora Amor est une marque que j’adore. Sa fondatrice a commencé par tester différentes méthodes de tissage, en laine, ou encore de décorer des objets tels que, par exemple, des agendas. C’est à travers d’autres comptes instagram, etc, notamment en France, qu’elle a commencé à s’intéresser aux perles en verre japonaises qui se nomment Miyuki, c’est la meilleure qualité de perle que l’on peut trouver sur le marché. Elle travaille la plupart du temps seule et elle fait tout à la main. Une paire de boucle d’oreille comme sur les photos ci-dessous peut contenir presque 2’000 perles ! Cela demande donc de la patience et c’est un véritable travail d’orfèvre. Ce que je trouve génial et terriblement touchant, c’est qu’elle est partie de rien et que son business grandit petit à petit et c’est tout ce qu’elle mérite ! Créer sa propre marque peut être compliqué, il y a de la concurrence, de la critique et il faut sans cesse innover pour être original et se démarquer. Pour moi, elle a réussi son coup, j’adore ses créations car à travers ses bijoux, elle raconte une histoire et elle partage avec nous cette explosion de couleur. Comme vous le constatez, je suis très heureuse de vous en parler aujourd’hui !

J’aimerais te dire, petite Gabi, que je suis vraiment fière de toi, de ton parcours malgré les difficultés que tu as pu rencontrer. Tu as su apporter ta petite touche et créer quelque chose de magnifique. Sache que je te soutiendrais encore et toujours, car je trouve tellement important et si fort de croire en ses rêves malgré ce que les autres peuvent penser. Si toi ça te transcende, si ça te donne la « niak » comme on dit, alors tu as tout compris et tu as déjà gagné !

N’hésitez pas d’aller faire un tour sur son site les filles ou sur sa page instagram, il me reste encore quelques pièces du shooting, alors contactez-moi directement et je vous donnerais le prix, etc. Je vais faire incessamment sous peu une petite vidéo pour vous présenter ce qu’il me reste.

On se donne rendez-vous lundi prochain pour parler “healthy, food & happiness” cette fois-ci ! Je vous fais des bisous et je vous souhaite une belle semaine !

Low

x x x

Photos & retouches – Nadia Monteiro 

x x x

 

 

 

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *