Je suis ce que je porte ! #ToBeOrNotToBe

Meees p’tiiiits caaactuus !

J’espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ! L’article d’aujourd’hui est un peu la continuité du précédent puisque j’énumère à nouveau le fait de rester soi-même, d’être qui l’on veut, peu importe le regard des autres et cela commence (bien-sûr) par ce que l’on va porter. J’expliquais justement qu’avec Nadia nous avions enfin trouvé ce que j’aime faire et c’est aussi grâce à elle que je me suis dit “Allez Laura, maintenant tu assumes la personne que tu es, ce que veux, ce que tu portes et ce que tu aimes !” Elle m’a aidé à m’accepter telle que je suis. Je ne pense pas avoir de style particulier, je m’assume juste beaucoup plus qu’avant ! Cela rejoint le sujet de la confiance en soi, j’ai pendant longtemps pris exemple sur des amies, des célébrités, des gens dans la rue, bref, sur les autres… et finalement, je me suis rendue compte que j’aimais autant m’habiller sexy, street, vintage, classe, casual, décalée et j’en passe… Le principal pour moi c’est de ne pas en faire trop (surtout dans mon attitude puisque je suis une personne assez humble d’esprit !) CAR ça ne fait pas partie de ma personnalité, j’aime tout de même rester “sobre” et si vous me suivez depuis un certain temps, vous avez sans doute compris que j’accorde énormément d’importance aux détails !

J’aimerais également remercier Zalando car ils ont changé ma vie, mais littéralement ! C’est un moyen tellement pratique pour découvrir de nouvelles marques, ne pas toujours porter du Zara, Mango, Bershka, H&M… (même si je les aime beaucoup). Il y en a pour tous les goûts, tous les prix et surtout, si vous n’aimez pas vous pouvez le rendre directement sans même l’avoir payé, plutôt pratique hein ? Si vous ne faites pas encore parties des filles qui dévalisent Zalando, je vous invite à le faire… ou alors c’est moi l’extraterrestre qui a découvert ça après tout le monde, c’est possible…

Je tiens à signaler que la tenue que je porte sur ces photos est une partie de moi, ce côté un peu hippie-chic-bobo que j’aime beaucoup, ces franges qui volent partout, j’en suis fan ! Je pense que c’est très important de franchir ce pas, d’oser, si vous voulez porter du vert, du violet, du rose et du jaune en même temps, mais alleeez-y, ce qui rendra la tenue belle c’est que sur votre visage on lira “MOI, J’AIME ! ET JE M’AIME”. Ecoutez-vous et essayez, vous n’avez rien à perdre non ? Dans le pire des cas vous faites des essais devant le miroir et si ça ne va pas, neeeext !

Je pense avoir bouclé le sujet, vous avoir transmis mon message avec ces deux articles-là, du moins je l’espère de tout coeur ! Lundi prochain, je vous présenterais une marque de bijoux colombienne que j’aime beaucoup ! J’ai hâte de vous en parler !

Bonne semaine à vous les filles ! <3
Des bisous !

Low

x x x 

Photos & retouches – Nadia Monteiro

 

x x x

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *