Behind the station. #RedDoor

Lorsque je suis arrivée sur ce spot, je n’ai pas été spécialement impressionnée, mais il faut reconnaître que Genève regorge de merveilleux endroits de type urbain. Je me suis sentie en voyage, comme si j’étais à Amsterdam ou à Berlin… C’est fou qu’on puisse vivre depuis des années dans une ville sans la connaître vraiment !

Bref, ce qui est certain, c’est qu’avec Nadia « qui a fait ces superbes photos » nous avons vécu une matinée très drôle. Faire le tour de la gare pendant une heure, se tromper, revenir sur nos pas et se piquer des fous-rires en repassant par les mêmes endroits, il fallait le faire ! Finalement, ça valait vraiment le coup, les images sont là pour en témoigner, non ?

Dans cette ambiance « urban street », les tresses collées sont parfaites. Je me suis rendue au salon de coiffure « Les Petits Peignes » où ma copine Charline m’a accueilli les bras ouverts, comme toujours ! Pour info, ils utilisent des produits naturels et bio. Une véritable révélation pour moi !

On continue avec ma tenue qui est très confortable. Je la trouve classe grâce à cette chemise blanche cintrée « qui est un body », les bottines à talons vernies et, précision intéressante au sujet du blazer qui a une taille de plus afin d’avoir cet effet un peu large. C’est vintage et c’est très tendance en ce moment ! Ce petit sac passe partout de chez Calvin Klein est une petite merveille très facile à porter! 

Voilà pour ce petit tour « Behind the station » .

P.S : Merci à toi, Genève, de bien vouloir m’offrir l’opportunité de découvrir ces superbes décors et de vous en faire profiter à vous toutes !

 

 

Low

χ χ χ

 


Photos – Nadia Monteiro

Share:

1 Comment

  1. Julia
    25 October 2017 / 20 h 32 min

    Magnifique bébé ! Keep going ♥️

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *