Any handicraft’s desire? #HappyEaster

Après avoir hésité pendant quelques jours, j’arrête de réfléchir et je me lance ! Nous savons que Pâques est une fête importante pour le christianisme, mais…bon, nous ne sommes pas ici pour parler religion. Quoi que, c’est néanmoins un sujet important et très intéressant. Nous en discuterons une autre fois peut-être, les origines de cette histoire m’intriguent.

J’ai de très beaux souvenirs de mon enfance durant cette période de l’année. Mes parents et moi vivions dans un grand appartement et du coup, des cachettes, il y en avait des dizaines. Vous avez sans doute déjà joué a ce jeu « chaud, froid…» pendant votre chasse aux oeufs, n’est-ce pas ? Eh bien en ce qui me concerne, OUI ! J’y jouais chaque année et j’étais à chaque fois morte de rire et si excitée, car je savais que j’allais trouver 36 lapins et 18 oeufs en chocolat (ou l’inverse). Ce sont vraiment des souvenirs qui resteront gravés en moi à tout jamais…! Voyons, qui oublierait avoir mangé des tonnes de chocolat pendant des jours sans s’arrêter !!!?

C’est drôle, avec les années, on se rend vraiment compte à quel point Pâques est devenue une fête pour les enfants. Toutes ces friandises, ces couleurs pastels, ces oeufs chocolatés qui font ma taille…c’est le rêve pour tous ces p’tits loups ! Je travaille avec des enfants tous les jours, je suis animatrice et j’ai aussi une petite soeur. Du coup, c’est une autre partie de moi que vous allez découvrir. Ma petite princesse s’appelle Chloé et elle a neuf ans. Je l’aime plus que tout et j’aimerais tant pouvoir passer plus de temps avec elle, mais hélas, je ne la vois pas beaucoup…! Alors quand l’occasion se présente, j’en profite à fond ! Pour cet article, elle et moi avons décidé de partager avec vous un bricolage. Il s’agit d’un petit panier pour que vos enfants, petits frères ou petites soeurs (ou n’importe quels p’tits loups) puissent en profiter.

C’est très simple, voici ce qu’il vous faut :

Des assiettes en carton
De la peinture acrylique
Un marqueur
Des pompoms
Une pelote de laine/du fil
De la fausse paille
De la colle forte
Une agrafeuse
De l’imagination

Et le plus important…le CHOCOLAT

⇒ Voici le lien Pinterest pour vous aidez à effectuer ce joli rabbit en carton ! ⇐

J’espère que ce petit article pas comme les autres vous aura plu. Si c’est le cas, faites-le moi savoir et j’en ferais d’autres avec plaisir. 

Happy Easter ! 
Love you all.

Low

χ χ χ




 

Photos – Low & Pierre-Yves Tinguely
Retouches – Low & Nadia Monteiro

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *